Espaces partagés
Un art de vivre raffiné et un confort absolu.
Le Palais Gambra vous ouvre les portes de ses espaces communs offrant une ambiance unique.
Chaque lieu de vie à l'intérieur du Palais Gambra reflète l'élégance naturelle et l'authenticité du Sud marocain.
Les salons sont habillés de tissus traditionnels, de tapis tissés à la main et de pièces artisanales choisies avec soin.
La salle à manger, spacieuse et lumineuse, accueille les convives dans une atmosphère conviviale autour d'une cuisine maison aux parfums du terroir.
Qu'il s'agisse du coin cheminée ou des bibliothèques, chaque espace commun offre un équilibre subtil entre confort contemporain et charme traditionnel.
Espaces où l'on se sent naturellement bien.
Splendeur de l'Orient, le grand salon marocain.
Plongez dans l'atmosphère envoûtante du grand salon traditionnel paré de somptueux tons rouges et de détails artisanaux qui célèbrent le raffinement de l'art marocain.
Sous de majestueux plafonds, ce vaste espace invite à y prendre place.
Ici se rencontrent harmonieusement le luxe et la tradition.
Hicham Lahlou, l'espace signature
Dans une atmosphère contemporaine, notre salon design met à l'honneur le talent du célèbre designer marocain Hicham Lahlou.
Ses fauteuils aux lignes audacieuses et élégantes apportent une touche de modernité, parfaitement intégrée à l'esprit raffiné du Palais Gambra.
Installez-vous confortablement près du poêle et laissez-vous envelopper par le confort et l'esthétique unique de ces créations.
Un espace intimiste où le style et le bien-être s'unissent.
Le Salon des lanternes
À la tombée du jour, lorsque la chaleur du désert s'adoucit, ce salon extérieur sous son plafond de lanternes en paille tressée qui diffusent une lumière douce et chaleureuse, devient un véritable théâtre d'ombres et de lumière.
Installé en face de la pelouse et à deux pas de la piscine ce lieu à ciel ouvert offre un visuel unique et le simple bonheur de ne rien faire.
La pause secrète
Au cœur du Palais Gambra, niché à l'ombre d'un escalier, se cache ce lieu, discret et intime, idéal pour se retirer quelques instants, savourer un thé à la menthe ou laisser passer le temps.
Ici, le silence est roi, un tapis berbère vous guide vers une assise confortable prête à vous accueillir, la lumière d'une lanterne diffuse une atmosphère paisible, propice à la lecture où quelques beaux livres sur le Maroc vous attendent.
Bienvenue dans l'un des secrets du Palais Gambra.
La table d'hôtes
Au cœur du Palais Gambra, la grande table en granit de la salle à manger s'impose avec élégance, entourée de majestueux rideaux, elle invite à des repas empreints de raffinement et de chaleur.
Chaque détail participe à l'harmonie du lieu, lumière tamisée et générosité d'une table prête à vous accueillir.
Un espace où l'art de recevoir prend tout son sens.
Le patio gourmand
Installé face à la piscine scintillante à deux pas de la cuisine.
Ici tout est pensé pour savourer des repas généreux dans une atmosphère détendue.
Bercé par les parfums s'échappant de la cuisine voisine, chaque repas se transforme en un véritable instant de plaisir et de partage.
Un espace ouvert sur le jardin, où gastronomie, convivialité et art de vivre marocain vont de paire.
L'instant matin
Sur la terrasse de la cuisine, se trouve une petite table pleine de charme pour savourer les premiers instants du jour.
Bercé par le chant discret des oiseaux et les senteurs gourmandes s'échappant de la cuisine, cet espace invite à commencer la journée en toute quiétude.
Un café fumant, des jus de fruits gorgés de soleil, un pain encore tiède... et le plaisir simple de profiter du moment présent.
Un coin secret où le petit-déjeuner prend une toute autre saveur.
Le banc du verger
Au cœur du verger, là où les chemins ocres se croisent, un banc vous attend.
Installé près de la douce mélodie d'une fontaine, il offre une halte paisible au milieu des arbres fruitiers.
Le lieu idéal pour s'arrêter un instant et contempler la beauté simple de la nature, le temps semble suspendu, invitant à la rêverie.
Un refuge de calme au détour du chemin.
La pause du désert
A l'ombre des parois de terre du Palais Gambra et des grands cactus, une petite table en granite accompagnée de ses deux chaises en fer forgé vous invite à une pause pour partager un thé à la menthe ou simplement savourer la quiétude des lieux.
Un petit coin secret pour se retrouver, en toute simplicité.

